Bonjour Mewen, bonjour à tous,
Bonjour à tou(te)s !
Je suis Mewen, un des jeunes journalistes de Radio Rêvoport (et jeune manchot par la même occasion, mais ce n'est pas la question 
La radio est donc à la recherche de musiques libre (j'en ai déjà trouvé plus de 4 heures) et d'internet à l'occasion de la fête (pour pouvoir avoir un studio en centre ville et envoyer le flux à notre antenne à quelques km de là).
Pour répondre au mail que m'a envoyé Jumbef ce matin, on a effectivement besoin de quelque chose comme 128 kbps en montant voire 192 (il faut voir avec Didier de Mélodie Story pour ça). Donc ça serait bien, si vous avez assez de débit à la Coquille, qu'on se branche avec vous !
Bonne journée à tous !
Mewen
Pour ce qui est d'un accès wifi non protégé, ne serait ce pas un contre exemple de ce qu'un linuxien averti doit installer ?
Personnellement, si wifi disponible il y a, je serai d'avis qu'un accès avec authentification soit proposé : un accès France wireless (
http://www.wireless-fr.org/ ) ne serait-il pas une solution ?
Sans doute même l'un d'entre vous possède un routeur avec openwrt équipé de la sorte : un principe de hotspot susceptible d'intéresser quelques concarnois sur le site ...
des avis, d'autres suggestions ?
@+
Philippe